dimanche 16 septembre 2012

Bienvenue sur le site "les chamoîses"





Pàture des chèvres, vue sur Lairière
LA FERME

Les Chamoîses c'est un troupeau de 45 chèvres alpines chamoisées, des fromages fermiers, un couple d'agriculteur et leurs enfants,
une nature encore sauvage au coeur des Hautes Corbières.






                  



NOS FROMAGES


15 variétés de fromages,faisselle, pélardon AOP,tomme, yaourt ...     
De nombreuses médailles aux concours. 











NOTRE GÎTE

Les Chamoîses c'est aussi un gîte rural (2 à 6 pers) prêt à vous accueillir au coeur des Hautes Corbières. Vue panoramique, proche sites Pays Cathare, randos.
Calme, nature et dépaysement !!!!!



Coordonnées

Contact : Rachel et Wilko Kronemeyer Deveze
                  Elevage Les Chamoises
Adresse : Les Chamoises      11330 LAIRIERE
Tel travail : 04 68 70 03 95
Coordonnées GPS : 
Lon : 2.484900
Lat : 43.015345

Indications routières

De Carcassonne, suivre direction Narbonne. A l'entrée de Trèbes prendre direction Lagrasse puis St Pierre des Champs, St Martin des puits,Vignevieille et Lairière. Ferme au panneau de Lairière, gîte à 100m à gauche avant l'entrée du village.
De Limoux, suivre direction St. Polycarpe, continuer vers Buc, après La Soulane à gauche, continuer vers La Caunette, passer le col de la Louvière. 
De Narbonne, suivre direction Saint Laurent de la Cabrerisse, Tournissan. Après Tournissan tourner à gauche vers St Pierre des Champs, continuer vers St Martin des Puits, Durfort, Vignevieille. 2 km après Vignvieille tourner à droite, monter vers Lairière.






1 commentaire:

  1. Bonjour à tous, je suis Patricia Sherman en Oklahoma USA en ce moment. Je voudrais partager avec vous mon expérience d'emprunt de 185 000,00 USD pour compenser ma traite bancaire et démarrer une nouvelle entreprise. Tout a commencé lorsque j'ai perdu ma maison et que j'ai pris mes affaires à cause de la politique bancaire et que j'ai réglé certaines factures et certains besoins personnels. Je suis donc devenu très désespéré et j'ai commencé à chercher des fonds de toutes les manières. Heureusement pour moi, une amie à moi, Linda m'a parlé d'une société de crédit, j'étais intriguée par la fraude, mais j'étais intriguée par ma situation et je n'avais pas d'autre choix que de demander conseil à mon ami sur cette société. les contacter m'a vraiment douté à cause de mon expérience passée avec les prêteurs en ligne, en saviez-vous peu? '' Elegantloanfirm@hotmail.com Cette société a été très utile pour moi et mon collègue et aujourd'hui, grâce à cette société de crédit, fière propriétaire d'un travail et de responsabilités bien organisés, ils m'ont souri. Donc, si vous avez vraiment besoin de développer ou de démarrer votre propre entreprise, ou si vous avez vraiment besoin d'emprunter de l'argent en cas de difficultés financières, nous vous recommandons de trouver une opportunité de développement financier dans votre entreprise aujourd'hui. {E-mail:} Elegantloanfirm@hotmail.com / whats-app numéro +393511617486 .... en ligne pour le crédit pas victime d'escroquerie Merci.

    RépondreSupprimer